Anna Zuber, We all keep images from the past… Sans titre

350

Anna Zuber

Sans titre, 2015
Série We all keep images from the past that blur our vision

Plein écran

Technique :
Photographie numérique

Dimensions :
40 x 50 cm

Encadrement :
Sous verre, cadre en bois laqué blanc (42 x 52 cm)

Tirage unique

Partager cette œuvre :

UGS : AZ-015 Catégories : , , Étiquette :

Product Description

Anna Zuber emploie ses matériaux comme des pièges : au sein de chacune de ses œuvres, les procédés se superposent. Ils forment des strates qui s’accumulent ou se contredisent pour empêcher une compréhension littérale des motifs et amener le spectateur à une analyse introspective.

Cette logique de surimposition est à l’œuvre dans le projet We all keep images from the past that blur our vision (« Nous conservons tous des images du passé qui troublent notre vision ») que l’artiste a initiée en 2015 lors de sa résidence au KAIR (Koscie Artist in Residence) en Slovaquie. Ce sont cette fois des diapositives anonymes qu’elle place directement sur la lentille de son appareil et qui viennent se confondre dans les prises de vue de son environnement intime.

Ces photographies, comme ses autres travaux, donnent une forme plastique aux réminiscences indistinctes qui conditionnent notre regard sur le présent. Elles mettent en scène des mirages évanescents qui viennent troubler la réalité à des degrés divers, confondre les plans jusqu’à prendre parfois un ascendant sur le réel.

NOS ENGAGEMENTS

Expertise

Fixation des prix

Une exigeante sélection des artistes et une cotation rationnelle de leurs œuvres

Fixation des prix

Nous sélectionnons les artistes pour la qualité de leur parcours artistique et l’intérêt de leurs recherches. Les prix sont fixés au regard de l’avancement de leur carrière, des frais d’atelier et des attentes du marché.
Livraison

Livraison

L'expédition est assurée par des professionnels qui proposent un suivi du colis

Livraison

La livraison longue distance est assurée par UPS, mais nous serons ravis de vous déposer votre œuvre en région parisienne. Les frais et les délais vous sont indiqués à l’étape suivante, lors de la saisie de votre adresse.
Retour sans frais

Retour sans frais

Vous disposez de quatorze jours après réception pour vous rétracter

Politique de retour

Si votre achat ne vous convient plus, nous vous le rembourserons avec les frais de transport si vous nous le retournez en parfait état dans son emballage d’origine. Votre satisfaction est notre mot d’ordre.
Paiement

Paiement sécurisé

Vos données personnelles et vos coordonnées bancaires sont en sécurité

Paiement sécurisé

Vous pouvez régler directement depuis notre site, grâce au système de paiement sécurisé PayPal (sans obligation d’inscription). Vous pouvez également nous adresser un virement ou payer en plusieurs fois.
            

En sérigraphiant des graffitis sur des fonds dorés ou en intervenant sur des photographies d’inconnus, Anna Zuber s’approprie les mémoires anonymes : elle les réactive et les attire dans les registres du luxe et du sacré (lire la suite)

VOIR LE CATALOGUE DE L’ARTISTE
L’EXPOSITION MEMOIRES VISUELLES

AUTRES ŒUVRES D’ANNA ZUBER

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Anna Zuber, We all keep images from the past… Sans titre”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0

Your Cart