Javier Riaño, LG56

2 5002 600

Javier Riaño

LG56, 2011

Technique :
Huile sur toile de lin

Dimensions :
100 x 50 cm

Œuvre unique

Conditions d’expédition proposées :

Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

UGS : JR-005 Catégories : , , ,

Product Description

Afficher l’œuvre en plein écran

L’ŒUVRE

“LG56“ est une huile sur toile de Javier Riaño qui s’inscrit dans sa série de représentations épurées et synthétisées de l’architecture urbaine. Sous son pinceau, la ville se métamorphose à son image : calme et sécurisante.
Son intérêt pour les formes pures et la géométrie l’amènent régulièrement à travailler dans le domaine du paysage urbain, et de l’architecture en particulier. Mais, bien que la figure humaine ait déserté peu à peu ses œuvres, on perçoit malgré tout sa présence, suggérée par une lueur provenant de la cour, hors champ. La lumière baigne harmonieusement la façade, tandis que le premier plan, plongé dans les ténèbres, permet de conduire l’attention et de creuser les perspectives. C’est un espace secret et serein qui s’offre au spectateur, une porte ouverte vers un monde idéalisé dans lequel il se fait naturellement happer.
La transparence des matières et la limpidité des atmosphères de ses toiles est la résultante d’un patient travail de glacis.

NOS ENGAGEMENTS

Nous sélectionnons les artistes pour la qualité de leur parcours artistique et l’intérêt de leurs recherches plastiques. Les prix sont fixés au regard de l’avancement de leur carrière, des frais d’atelier et des attentes du marché.
Le conditionnement est sécurisé et le transporteur est un professionnel qualifié qui propose au client un suivi du colis. Les frais et les délais de livraison vous seront indiqués à l’étape suivante, lors de la saisie de votre adresse.
Si votre achat ne vous convient plus, nous vous le rembourserons ainsi que les frais de transport si vous nous le retournez en parfait état.
Vous pouvez régler par carte bancaire en toute sécurité grâce au système Paypal ou bien en nous adressant un virement avec les références de votre achat. N’hésitez pas à nous contacter, nous pouvons envisager divers moyens de paiement.
Payer en plusieurs fois

L’ARTISTE

VOIR SA PRÉSENTATION VIDÉO
RETOURNER À L’EXPOSITION

Les huiles sur toile et les lavis d’encre de Javier Riaño sont un univers de silence. D’une grande perfection formelle, ses œuvres mettent en scène des paysages urbains au réalisme illusoire. L’essentiel de son travail consiste à idéaliser le motif et en synthétiser la composition pour en révéler la part de mystère.
(lire la suite)

Informations complémentaires

Encadrement

,

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Javier Riaño, LG56”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0

Your Cart