• ak-001-alanig-keltz-nuit-divresse

Alanig Keltz – Nuit d’ivresse

200280

Alanig Keltz

Nuit d’ivresse, 2012

Plein écran

Technique :
Tirage Hahnemülhe Fine Art Pearl 285 g

Dimensions :
40 x 60 cm

Tirage :
10 exemplaires

Partager cette œuvre :

UGS : N/A Catégories : , ,

À propos de l'œuvre

L’ŒUVRE

Baigné de culture underground, marqué par les modes de vie alternatifs, la sensibilité d’Alanig Keltz l’attire irrémédiablement vers la beauté de l’abandon. Pour son cycle Future is unwritten, il explore des immeubles abandonnés et capture des vues d’appartements décrépis et ravagés. Avec un style caractéristique, il contraste les ombres et sature les couleurs, affirmant la dimension picturale de ces sujets négligés.

Pris en photo sans artifice ni mise en scène, l’intérieur anonyme de Nuit d’ivresse à été photographié à Decazeville, dans un quartier voué à la démolition. Le choix d’un titre ironique illustre bien l’approche du photographe : son fatalisme ne doit pas être lu au premier degré et la morbidité du sujet est volontairement tournée vers la dérision.

NOS ENGAGEMENTS

Expertise

Fixation des prix

Une exigeante sélection des artistes et une cotation rationnelle de leurs œuvres

Fixation des prix

Nous sélectionnons les artistes pour la qualité de leur parcours artistique et l’intérêt de leurs recherches. Les prix sont fixés au regard de l’avancement de leur carrière, des frais d’atelier et des attentes du marché.
Livraison

Livraison

L'expédition est assurée par des professionnels qui proposent un suivi du colis

Livraison

La livraison longue distance est assurée par UPS, mais nous serons ravis de vous déposer votre œuvre en région parisienne. Les frais et les délais vous sont indiqués à l’étape suivante, lors de la saisie de votre adresse.
Retour sans frais

Retour sans frais

Vous disposez de quatorze jours après réception pour vous rétracter

Politique de retour

Si votre achat ne vous convient plus, nous vous le rembourserons avec les frais de transport si vous nous le retournez en parfait état dans son emballage d’origine. Votre satisfaction est notre mot d’ordre.
Paiement

Paiement sécurisé

Vos données personnelles et vos coordonnées bancaires sont en sécurité

Paiement sécurisé

Vous pouvez régler directement depuis notre site, grâce au système de paiement sécurisé PayPal (sans obligation d’inscription). Vous pouvez également nous adresser un virement ou payer en plusieurs fois.

Alanig Keltz a été élu par nos internautes dans le cadre de l’appel à projets La Ville hors champ. Ses photographies dépeignent une vision personnelle et sans fard de la vie urbaine : explorant des appartements à l’abandon, il préfigure les vestiges de nos sociétés contemporaines. (lire la suite)

VOIR LE CATALOGUE DE L’ARTISTE
L’EXPOSITION LA VILLE HORS CHAMP

Information complémentaire

Encadrement

Cadre aluminium Nielsen, Sans cadre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Alanig Keltz – La Disparition #01”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *