• jr-013-javier-riano-A
  • jr-013-javier-riano-B

Javier Riaño, La Cité Internationale 1

1 0001 200

Javier Riaño

La Cité Internationale des Arts 1, 2016

Plein écran

Technique :
Dessin au lavis d'encre de chine sur papier

Dimensions :
75 x 105 cm

Œuvre unique

Encadrements proposés :

Partager cette œuvre :

UGS : JR-013 Catégories : , ,

Description du produit

L’ŒUVRE

“La Cité Internationale (1)“ est un dessin au lavis d’encre de Chine peint en 2016 par Javier Riaño durant sa résidence dans la prestigieuse institution parisienne.

Il dépeint dans cette œuvre la cour d’accès aux ateliers des artistes rue Geoffroy l’Asnier où il était installé, mais en épurant comme à son habitude le motif architectural jusqu’à sa forme la plus synthétique.

On ne trouve pas un sujet central, mais bien deux sujets centraux qui coexistent et dialoguent : l’architecture et la lumière. L’éclat de la porte donnant sur la rue et l’effet de perspective qu’induit le séquences des lumières et des ombres ne seraient rien sans les formes géométriques de ce passage et ses effets stylisés de matière.

NOS ENGAGEMENTS

Expertise

Fixation des prix

Une exigeante sélection des artistes et une cotation rationnelle de leurs œuvres

Fixation des prix

Nous sélectionnons les artistes pour la qualité de leur parcours artistique et l’intérêt de leurs recherches. Les prix sont fixés au regard de l’avancement de leur carrière, des frais d’atelier et des attentes du marché.
Livraison

Livraison

L'expédition est assurée par des professionnels qui proposent un suivi du colis

Livraison

La livraison longue distance est assurée par UPS, mais nous serons ravis de vous déposer votre œuvre en région parisienne. Les frais et les délais vous sont indiqués à l’étape suivante, lors de la saisie de votre adresse.
Retour sans frais

Retour sans frais

Vous disposez de quatorze jours après réception pour vous rétracter

Politique de retour

Si votre achat ne vous convient plus, nous vous le rembourserons avec les frais de transport si vous nous le retournez en parfait état dans son emballage d’origine. Votre satisfaction est notre mot d’ordre.
Paiement

Paiement sécurisé

Vos données personnelles et vos coordonnées bancaires sont en sécurité

Paiement sécurisé

Vous pouvez régler directement depuis notre site, grâce au système de paiement sécurisé PayPal (sans obligation d’inscription). Vous pouvez également nous adresser un virement ou payer en plusieurs fois.

Les huiles sur toile et les lavis de Javier Riaño sont un univers de silence. D’une grande perfection formelle, ses œuvres mettent en scène des paysages urbains au réalisme illusoire. L’essentiel de son travail consiste à idéaliser le motif et en synthétiser la composition pour en révéler la part de mystère. (lire la suite)

VOIR LE CATALOGUE DE L’ARTISTE
PAGE DE L’EXPOSITION

Information complémentaire

Encadrement

Encadrement flottant sous verre, Sans cadre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Javier Riaño, La Cité Internationale 1”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *